Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une passagère d'un vol Qatar Airways a accouché dimanche dans l'espace aérien du Canada, quelques heures après le décollage de l'appareil à Miami, au sud-est des Etats-Unis, a indiqué un responsable. Deux médecins présents à bord de l'appareil ont assisté la femme.

Le pilote du Boeing 777 à destination de Doha a effectué un atterrissage d'urgence à Gander, sur l'île de Terre-Neuve, dans l'est du Canada. La naissance de l'enfant, un garçon, a eu lieu "trente minutes" avant que l'appareil se pose au Canada, a indiqué le responsable de la sécurité à l'aéroport.

"C'est le plus jeune passager à se présenter à l'aéroport de Gander", a-t-il ajouté, se demandant, quelle nationalité l'enfant allait porter.

Le nouveau-né et sa mère sont en bonne santé, selon le responsable canadien. Ils ont été hospitalisés et le vol a pu reprendre après deux heures au sol.

Qatar Airways a pour règle de refuser l'embarquement aux femmes qui ont atteint la 36e semaine de grossesse et conseille aux femmes enceintes de consulter un médecin avant de voyager.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS