Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Varsovie - Une femme âgée de 73 ans, habitante de Wroclaw, dans le sud-ouest de la Pologne, a découvert lundi matin dans ses toilettes un énorme serpent qui tentait d'en sortir, a annoncé la police locale. Il s'agissait d'un anaconda de près de deux mètres de long.
"En soulevant l'abattant de la cuvette de ses toilettes, la vieille dame a vu un énorme serpent qui tentait de s'enfuir. Elle a immédiatement refermé la cuvette, puis elle nous a appelés", a déclaré Pawel Petrykowski, porte-parole de la police de Wroclaw.
"Elle a certainement eu très peur, mais a fait preuve de sang-froid", a-t-il ajouté. Arrivés sur place, les policiers, accompagnés d'un employé du jardin zoologique local, ont attrapé le serpent.
"Il a dû entrer dans la cuvette par les canalisations", a déclaré le porte-parole de la police. Le reptile a été transporté au zoo, alors que la police a ouvert une enquête pour tenter de retrouver son propriétaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS