Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Plusieurs collisions survenues pour une raison encore inconnue entre un camion, une camionnette et trois voitures ont entraîné la mort d'une femme enceinte.

Police cantonale ZH

(sda-ats)

Une femme enceinte âgée de 38 ans a perdu la vie dans un carambolage survenu vendredi après-midi près de Bülach (ZH). Son bébé n'a pas non plus survécu. Le mari de la victime et un autre automobiliste souffrent de blessures de gravité moyenne.

L'accident s'est produit peu avant 12h30 sur une route cantonale traversant une forêt, indique la police zurichoise. Pour une raison encore inconnue, il a donné lieu à plusieurs collisions entre un camion, trois voitures et une camionnette de livraison.

La femme enceinte et son bébé sont décédés sur les lieux malgré les tentatives de réanimation. Son mari âgé de 39 ans se trouvait au volant de leur auto. Il a été hospitalisé, ainsi qu'un autre conducteur de voiture âgé de 33 ans. La route est restée fermée pour le reste de la journée.

ATS