Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Berne - Une femme de 34 ans a été grièvement blessée au ventre par des coups de couteau dans la nuit de samedi à dimanche à Bâle. Peu avant d'être découverte en sang dans les toilettes d'un restaurant, elle avait eu une dispute avec une autre femme. Cette dernière n'a pas encore été retrouvée.
Le drame s'est produit dans le petit Bâle peu après minuit. Les deux femmes ont eu une altercation pour une raison inconnue. L'une d'elles s'est ensuite rendue aux toilettes se plaignant de maux de ventre. Découverte avec de graves blessures, elle a été transportée à l'hôpital où elle a été opérée, a indiqué le ministère public de la ville.
La deuxième femme, soupçonnée d'être à l'origine des coups de couteau, s'est volatilisée.
Par ailleurs, une adolescente s'est fait agresser samedi soir, également à Bâle. Un homme d'une trentaine d'années l'a accostée et lui a demandé son nom. Devant son refus d'entrer en matière, il l'a empoignée et tenté d'abuser d'elle. La jeune femme n'a dû son salut qu'à ses appels à l'aide. L'homme est en fuite.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS