Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme de 41 ans est morte écrasée dans un ascenseur subitement parti vers le haut dans un immeuble de bureaux à New York. Une enquête était en cours jeudi pour déterminer les causes de l'accident.

L'accident s'est produit mercredi dans un immeuble de bureaux de 28 étages, sous les yeux horrifiés d'un homme et d'une femme qui se trouvaient déjà dans l'ascenseur.

Suzanne Hart, directrice des contenus chez Y&R, une très grosse entreprise de publicité de Madison Avenue, venait de mettre un pied dans l'ascenseur pour aller travailler lorsque l'ascenseur a démarré. Elle est morte écrasée entre le mur et l'ascenseur, et il a fallu plusieurs heures pour dégager son corps.

Les deux témoins du drame sont restés bloqués une heure dans l'ascenseur coincé entre le rez-de-chaussée et le premier étage. "L'enquête se poursuit", a indiqué jeudi un porte-parole du Département des bâtiments.

Il y a quelque 60'000 ascenseurs à New York et les accidents d'ascenseur y sont extrêmement rares. L'an dernier, 53 accidents ont été signalés, dont 3 mortels, selon le "New York Times".

ATS