Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une femme d'une trentaine d'années est décédée vendredi soir à Lausanne après avoir reçu plusieurs coups de couteau de son mari lors d'une dispute. L'homme a été arrêté. Leur enfant, qui a assisté au drame, a été pris en charge par le Service de la protection de la jeunesse.
Les services de police ont été alertés peu avant 18h30. Arrivés sur place, dans un appartement du centre ville, les agents ont découverts une femme inanimée, victime de plusieurs coups de couteau. Conduite au CHUV, elle est décédée peu après son admission, a indiqué la police municipale dans un communiqué.
Son mari, blessé à une main, a également été hospitalisé. Une violente dispute semble être à l'origine du drame. Le couple vivait séparé et la garde de l'enfant, âgé de moins d'un an, avait été attribuée à la mère. Le juge d'instruction a confié l'enquête pénale à la police judiciaire.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS