Navigation

Une femme perd la vie après un tonneau sur l'A1 près d'Aubonne (VD)

Ce contenu a été publié le 15 juin 2014 - 10:16
(Keystone-ATS)

Une automobiliste de 21 ans a perdu la vie dimanche suite à un accident qui s'est produit la veille sur l'autoroute A1 Lausanne-Genève, près de la sortie d'Aubonne (VD). La voiture a effectué un tonneau, éjectant la conductrice et la propulsant sur la chaussée opposée. Grièvement blessée, la jeune femme a été héliportée au CHUV où elle est décédée à l'aube.

Son véhicule a violemment percuté la berme centrale de l'autoroute, indique la police cantonale vaudoise. La passagère, âgée de 22 ans, n'a elle pas été éjectée. Blessée, ses jours ne sont toutefois pas en danger.

Suite à l'accident, l'A1 direction Genève a été totalement fermée entre Morges et Aubonne. La chaussée opposée l'a été partiellement. La circulation a pu reprendre peu après minuit.

Cet article a été importé automatiquement de notre ancien site vers le nouveau. Si vous remarquez un problème de visualisation, nous vous prions de nous en excuser et vous engageons à nous le signaler à cette adresse: community-feedback@swissinfo.ch

Partager cet article

Joignez-vous à la discussion

Avec un compte SWI, vous avez la possibilité de faire des commentaires sur notre site web et l'application SWI plus.

Connectez-vous ou inscrivez-vous ici.