Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Bienne - Une femme de 46 ans a perdu la vie lundi dans un accident de la circulation survenu dans le tunnel de Pierre-Pertuis, sur l'A16, entre Tavannes (BE) et Bienne. La voie en direction de Bienne a été fermée à la circulation jusqu'aux environs de midi.
L'accident a eu lieu vers 08h40 quand une fourgonnette de livraison a heurté pour une raison encore inconnue l'arrière d'une voiture, a indiqué la police cantonale bernoise. Deux passagers de ce véhicule, blessés, ont dû être désincarcérés par les pompiers de Bienne.
La femme, grièvement touchée, a succombé à ses blessures en début d'après-midi. Le conducteur de la fourgonnette s'en est sorti indemne.
Les deux véhicules ont été totalement détruits dans le choc. Pendant l'intervention des secours, le trafic a été partiellement interrompu dans le tunnel. Une déviation par le col de Pierre-Pertuis a été mise en place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS