Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La police allemande a annoncé avoir découvert mardi une handicapée mentale de 26 ans qui vivait séquestrée, vraisemblablement depuis plusieurs années, par sa propre mère. La jeune femme a été retrouvée dans "un état physique dégradé".

Elle vivait recluse dans une pièce d'un appartement de Rosenheim, près de Munich, a indiqué un porte-parole de la police.

"Vers 10h00", un huissier est venu expulser de son appartement une locataire d'une cinquantaine d'années, a-t-il précisé au site Internet Rosenheim24. La locataire s'est alors jetée du deuxième étage dans la cage d'escalier, manifestement dans le but de mettre fin à ses jours. "Grièvement blessée", elle a été transportée à l'hôpital, a indiqué le porte-parole.

Appartement encombré de détritus

A l'intérieur de l'appartement, qui était "encombré de détritus", les policiers ont découvert une "porte fermée" qu'ils ont forcée. Derrière, recluse dans une pièce, se trouvait une jeune femme, "dont on suppose qu'il s'agit de la fille de la locataire" et qui a sans doute "vécu pendant très longtemps" dans cette pièce, "peut-être même pendant des années".

Elle a été conduite dans une clinique psychiatrique, a indiqué le porte-parole de la police. Selon les premiers éléments, les deux femmes vivaient seules dans l'appartement.

Interrogé par Rosenheim24, un voisin a indiqué vivre près de chez elles depuis 2003 et n'avoir jamais vu la jeune femme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Teaser Longform The citizens' meeting

Teaser Longform The citizens' meeting

1968 en Suisse

ATS