Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les deux hommes sont repartis avec la bague de la mère de famille (image symbolique).

KEYSTONE/MARTIAL TREZZINI

(sda-ats)

Une femme s'est fait dérober lundi soir une bague estimée à 3 millions d'euros (3,25 millions de francs) chez elle à Paris, devant sa famille, selon des sources policières. La brigade de répression du banditisme de la police judiciaire a été saisie de l'enquête.

Lundi soir vers 23h30, deux hommes se faisant passer pour des livreurs de pizzas se sont fait ouvrir la porte d'un immeuble du XVIe arrondissement, quartier aisé de la capitale, selon une source policière mardi. Portant des masques de ski, ils se sont présentés à la porte d'un appartement au second étage. Un enfant de 9 ans, pensant qu'il s'agissait des livreurs de pizza, leur a ouvert.

Les deux hommes se sont alors introduits dans l'appartement, aspergeant les cinq personnes présentes de gaz lacrymogène. Un des cambrioleurs a brandi une arme de poing. Les deux hommes sont repartis avec la bague de la mère de famille, selon les sources policières. Ils ont pris la fuite avec un véhicule garé en bas de l'immeuble.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS