Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Lausanne - Une jeune femme a fait une chute mortelle sur les hauteurs d'Aigle (VD). Elle est tombée à un endroit très escarpé après qu'un de ses chiens a glissé dans le ravin bordant le chemin, indique la police vaudoise.
Le drame s'est produit vers 19h00. Un couple promenait ses trois chiens lorsque l'un est tombé dans le ravin. L'homme, âgé d'une trentaine d'années comme son épouse, a alors ramené les deux autres bêtes à sa voiture.
De retour sur le chemin forestier, il a constaté que sa femme avait disparu. Après plusieurs minutes de recherche, il l'a retrouvée en contrebas, blessée. N'ayant pas de téléphone portable, il est retourné à sa voiture puis a gagné la ville pour donner l'alarme.
Les premiers secours se sont immédiatement rendus sur place. Suivant les indications du mari "fortement choqué", un ambulancier a entrepris en vain des recherches dans le ravin au moyen d'une corde.
Le groupe d'intervention en milieux périlleux et la colonne de secours de Leysin sont ensuite entrés en action. Ils ont découvert la victime vers 23h00, 150 à 200 mètres plus bas. "C'est un terrible accident", a déclaré Philippe Jaton, officier de presse de la police.
On suppose que la femme a voulu secourir le chien et qu'elle est tombée. On est sans nouvelle de cet animal, a précisé Philippe Jaton. Le juge d'instruction a ouvert une enquête pénale. Le couple est de la région.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS