Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le montant des dégâts n'est pas encore connu, mais est élevé, selon la police.

police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

Une ferme a été détruite par les flammes dans la nuit de samedi à dimanche à Guin (FR). Le propriétaire a pu sauver les seize bovins qui se trouvaient dans l'étable. Les causes du sinistre sont inconnues.

Lorsque pompiers et police sont intervenus à 01h15, la partie dédiée à l'exploitation agricole de la ferme était déjà entièrement en feu, indique la police cantonale fribourgeoise dimanche dans un communiqué.

Malgré la mobilisation de 60 personnes, la grange a été réduite en cendres jusqu'aux murs de soubassement. Le montant des dégâts n'est pas encore connu, mais est élevé, écrit la police. La partie habitable a, elle, été épargnée. Elle avait été rasée pour des travaux de rénovation, qui étaient en cours.

Trois personnes ont été prises en charge par les secours sur place pour une potentielle intoxication par la fumée et une blessure au pied. Une enquête a été ouverte pour établir les causes du sinistre.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS