Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La ferme a été détruite, mais la partie habitation a pu être sauvée.

Police cantonale fribourgeoise

(sda-ats)

Une ferme a été détruite par un incendie mercredi à Basens (FR). Personne n'a été blessé et les animaux ont pu être sauvés. Une enquête est en cours pour déterminer la cause du sinistre.

La police et les pompiers ont été alertés vers 14h15. Sur place, ils ont découvert une ferme en flammes, indique mercredi la police cantonale fribourgeoise. Une épaisse fumée s'échappait de la bâtisse.

Plusieurs dizaines de pompiers, avec l'aide d'un camion-citerne, ont pu maîtriser le sinistre. Le rural a été entièrement détruit, tandis que la partie habitable a pu être sauvée.

Animaux saufs

Les deux habitants, le propriétaire et une locataire, sont sains et saufs. Ils devront être relogés chez des proches pour la nuit. Tous les animaux sont également hors de danger, précise la police.

Les dégâts sont importants, néanmoins aucune estimation n'est disponible pour l'instant. Une enquête est en cours pour déterminer la cause de l'incendie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS