Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quelque 300 personnes assistaient à la représentation estivale du "Quartier Circus Bruederholz" (archives).

zvg/Quartier Circus Bruederholz

(sda-ats)

Une fillette de 10 ans a chuté vendredi soir d'environ trois mètres lors d'un numéro de trapèze dans un cirque de jeunesse à Bâle. Les secours l'ont transportée dans un hôpital.

La jeune fille a glissé des mains de sa partenaire vendredi vers 10h30 lors d'un numéro de trapèze au cours d'une représentation du "Quartier Circus Bruederholz" (QCB), indique samedi le Ministère public de Bâle-Ville. Ses blessures ne seraient pas graves.

La représentation du QCB, qui s'est déroulée devant environ 300 spectateurs, a été interrompue après la chute, selon le communiqué des autorités. La police criminelle cherche à déterminer les circonstances exactes de la chute.

Quelque 50 jeunes artistes s'entraînent au QCB durant l'année dans l'optique de ces représentations d'été. Le savoir est transmis des aînés aux plus jeunes, indique le QCB sur son site internet. Le cirque de jeunesse a été fondé en 1978.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS