Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une fillette de 4 ans a été tuée dimanche soir à Niederlenz (AG), vraisemblablement victime d'un drame familial. La police argovienne a trouvé dans la même maison son père de 44 ans, grièvement blessé, ainsi que sa mère de 43 ans, atteinte de blessures légères. Les circonstances demeurent floues.

Mais une chose est sûre, les forces de l'ordre ne recherchent pas de tierce personne. "Seule la famille devrait être protagoniste" de l'homicide, a déclaré Bernhard Graser, porte-parole de la police cantonale. Une famille qui n'avait jamais attiré l'attention de la justice dans le passé.

Arrivés sur les lieux, les forces de l'ordre et les secours n'ont pu que constater la mort de la fillette. La malheureuse présentait des plaies causées par une lame, précise la police.

Parents à l'hôpital

Les parents ont été transportés à l'hôpital. Ils sont tous deux de nationalité suisse.

La police cantonale a été alertée peu avant 21h30 par téléphone par un habitant de Niederlenz. Plusieurs patrouilles et une ambulance ont ensuite débarqué dans la maison en question.

Le Ministère public de Lenzbourg-Aarau a ouvert une enquête. Il ne communique pour l'heure pas plus avant.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS