Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La finale du J. Safra Sarasin Swiss Open de Gstaad opposera la tête de série no 2 du tableau Roberto Bautista Agut à Matteo Berrettini. Une finale agendée à 11h.30 qui s'annonce indécise.

Même si 67 places séparent les deux hommes au classement, Roberto Bautista Agut (ATP 17) aura tout à redouter de Matteo Berrettini (ATP 84) qui pourrait apporter au tennis italien un troisième titre en ce mois de juillet après les succès de Marco Cecchinato à Umag et de Fabio Fognini à Bastad. Berrettini s'est qualifié pour la première finale de sa carrière à la faveur de son succès 6-4 7-6 devant le qualifié estonien Jurgen Zopp. La pluie a retardé de plus de trois heures le début de cette première demi-finale.

Unique tête de série en mesure de justifier son rang cette semaine à Gstaad, Roberto Bautista Agut a dû puiser dans ses ressources pour s'impose devant Laslo Djere (ATP 101). Victorieux 6-7 6-4 6-4 du Serbe après 2h41' de match et six balles de break sauvées sur six dans l'ultime manche, l'homme de Castellon visera un neuvième titre dimanche, son troisième en 2018 après ses succès à Auckland et à Dubaï.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS