Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La finale de la NBA tourne à la démonstration. Victorieux 104-89 du match I contre Cleveland, Golden State s'est imposé 110-77 dans le match II.

Jamais dans l'histoire une équipe ne s'était imposée sur un tel écart de 33 points en finale de la NBA ! Cleveland se retrouve le dos au mur avant les matches III et IV qui se dérouleront sur son parquet. Golden State est la première équipe depuis les Lakers en 2009 face à Orlando à avoir remporté les deux premiers matches de la finale. Il y a sept ans, le titre était revenu aux Lakers...

Les Cavaliers espèrent pouvoir compter mercredi sur Kevin Love. Victime d'un coup de coude de Harrison Barnes lors de la deuxième période, l'intérieur a été pris de vertiges. On craint une commotion cérébrale.

Les malheurs de Love n'expliquent pas bien sûr cette nouvelle déroute des Cavaliers. Face au Champion en titre, LeBron James et ses coéquipiers n'ont tout simplement pas le niveau. Dimanche, ce fut au tour de Draymond Green de sonner la charge avec ses 28 points, 7 rebonds et 5 assists. "Il n'y a aucun secteur de jeu dans lequel nous n'avons pas été dominés", avoue LeBron James.

ATS