Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Les artistes francais Ella & Pitr ont donné vie à une façade d'un immeuble du quartiers des Moulins à Yverdon-les-Bains dans le cadre de la 19ème édition des jeux du Castrum.

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Dans le quartier populaire des Moulins à Yverdon-les-Bains (VD), une fresque géante recouvre désormais la façade d'un immeuble. C'est l'oeuvre des artistes français Ella & Pitr réalisée dans le cadre des Jeux du Castrum qui se sont tenus jusqu'à dimanche.

D'autres colosses dessinées par ce duo sont visibles à l'étranger: en France, en Norvège et depuis ce week-end dans la cité thermale. Plus précisément dans un quartier d'immeubles proche de l'autoroute, sur la façade d'une tour culminant à environ 30 mètres.

On y voit deux personnages. Vraisemblablement deux femmes du trois, voire quatrième âge, lunettes sur le nez, dos à dos, les bras enchevêtrés. Elles portent des vêtements rouge, blanc, noir, des petites fleurs dessinées sur une robe.

Réalisée dans le cadre des Jeux du Castrum qui ont rythmé la vie d'Yverdon de jeudi à dimanche, "cette oeuvre unique sera visible après le festival", précisent les organisateurs. "L’univers d’Ella & Pitr fera ainsi partie du quartier pour plusieurs années encore".

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS