Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Selon la presse locale, la fusillade aurait éclaté peu après 21 heures, dans un quartier sensible de Toulouse (archives).

KEYSTONE/AP/REMY DE LA MAUVINERE

(sda-ats)

Une fusillade a eu lieu lundi soir dans un quartier sensible de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, indiquent les autorités locales. Les tirs ont fait un mort et six blessés, dont deux graves.

"Aucune piste n'est écartée mais il n'y a pas à ce stade d'élément terroriste", a-t-on précisé de même source sans plus d'informations sur les circonstances. Les premières constatations feraient plutôt penser à un règlement de compte, a-t-on souligné de source proche de l'enquête.

Selon la presse locale, la fusillade aurait éclaté peu après 21 heures, dans un quartier sensible de Toulouse. Un tireur circulant sur une moto ou un scooter aurait ouvert le feu à plusieurs reprises sur une place du quartier.

Les autorités locales n'ont pas été en mesure de confirmer ces informations, ajoutant simplement qu'un "dispositif de sécurité" a été déployé sur place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS