Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

New Delhi - Une passagère indienne a accouché dans les toilettes d'un avion de ligne et a tenté de se débarrasser du nouveau-né en le faisant passer par la cuvette, rapportent jeudi les médias indiens. L'enfant a pu être récupéré mais se trouve dans un état critique.
Le bébé a été retrouvé coincé mercredi dans les toilettes après l'atterrissage de l'avion à l'aéroport d'Amritsar, dans le nord de l'Inde. Le nourrisson a aussitôt été emmené à l'hôpital, toujours attaché à la cuvette, ont déclaré la police et les médecins à l'agence Press Trust of India.
Selon H.P. Singh, un médecin de l'Escorts Hospital situé près de l'aéroport, une équipe de chirurgiens a dû recourir à une petite scie pour libérer la tête du nouveau-né, coincée dans les toilettes. Selon les médecins, l'enfant se trouve dans un état critique.
La mère de 22 ans a été arrêtée à l'aéroport. Selon plusieurs journaux, il s'agit d'une étudiante en médecine célibataire qui rentrait en Inde après avoir terminé un diplôme universitaire à l'étranger. Selon le quotidien "The Indian Express", l'avion, de la compagnie Turkmenistan Airlines, avait décollé d'Ashgabat, au Turkménistan.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS