Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La jeune Afghane s'est défenestrée dans un centre d'hébergement à Zweisimmen (BE).

Google

(sda-ats)

Mercredi matin, une jeune Afghane de 15 ans s'est jetée par la fenêtre d'un centre d'hébergement collectif à Zweisimmen (BE). Blessée, elle a dû être emmenée à l'hôpital.

Sa vie est en danger, a dit à l'ats Christoph Gnägi, porte-parole de la police cantonale bernoise. Il n'a pas pu donner plus d'informations quant à la nature et à la gravité de ses blessures.

Les faits se sont produits mercredi vers 07h00 au centre d'hébergement collectif. Des collaborateurs de la police cantonale devaient, sur mandat du service de migration, arrêter la famille de l'adolescente pour la renvoyer dans le cadre d'une procédure Dublin.

Alors qu'elle préparait ses affaires, la jeune fille a ouvert la fenêtre du premier étage et s'est défenestrée. Elle a fait une chute de plusieurs mètres.

Le renvoi a été suspendu. "Nous devons voir avec le service des migrations comment procéder pour la suite", explique M. Gnägi. La demande de renvoi existe et sera exécutée dès que la santé de la jeune fille le permet.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS