Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une Allemande de 19 ans a succombé à ses graves blessures après une chute de 30 mètres sur le domaine de Grindelwald-First (photo symbolique).

KEYSTONE/OLIVIER MAIRE

(sda-ats)

Une Allemande de 19 ans a gravement chuté dimanche après-midi du haut d'une paroi rocheuse sur le domaine skiable de Grindelwald (BE). Malgré une intervention rapide des secours, elle est décédée durant le trajet à l'hôpital.

La skieuse descendait avec un groupe d'Oberjoch en direction de Schmiedigen-Biedmeren, avant de chuter seule hors des pistes balisées, ont indiqué lundi le Ministère public et la police cantonale. La jeune femme, tombée d'une paroi de 30 mètres de haut, s'est grièvement blessée.

Des spécialistes du service des pistes ainsi qu'un médecin urgentiste dépêché sur les lieux de l'accident par un hélicoptère de la Rega lui ont immédiatement porté assistance. En vain. La victime a succombé à ses blessures lors de son transport à l'hôpital. Une enquête a été ouverte. L'Allemande était domiciliée en Suisse.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS