Trois personnes, dont une mère et sa fille, ont été inculpées jeudi par la police de Chicago, aux Etats-Unis, en lien avec le meurtre d'une adolescente enceinte dont l'enfant a été arraché à son ventre après sa mort. Le motif du meurtre n'est pas encore clair.

Le corps de la victime de 19 ans a été retrouvé dans la nuit de mardi à mercredi, près de quatre semaines après sa disparition. La jeune fille a été étranglée à l'aide d'un câble, selon les autorités.

L'adolescente, enceinte de neuf mois, avait été attirée dans une maison le 23 avril avec la promesse de recevoir des affaires pour l'enfant. Elle a été tuée puis son enfant a été arraché de son ventre, selon la police.

Meurtre "dégoûtant"

Une femme de 46 ans et sa fille de 24 ans ont été inculpées pour meurtre. Le compagnon de la mère, 40 ans, est, lui, poursuivi pour avoir dissimulé le crime.

Le motif de l'homicide n'est pas encore clair, mais il se pourrait que les deux femmes aient voulu élever l'enfant chez elles, selon la police. C'est un meurtre "dégoûtant et vraiment perturbant", a dit le chef de la police de Chicago.

"Je ne peux pas imaginer ce que la famille est en train de vivre. Ils devraient être en train de célébrer la naissance d'un enfant. Au lieu de cela, ils pleurent la perte de la mère et peut-être du nouveau-né", a-t-il dit lors d'une conférence de presse.

L'enfant a été hospitalisé dans un état grave. Ses chances de survie semblent minces.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

Billets gratuits pour rencontrer Lili Hinstin

SWI plus banner

  • Des infos pertinentes et compactes
  • Des questions et des réponses pour la Cinquième Suisse
  • Discuter, débattre, réseauter

Un seul clic, mais un Plus pour vous !


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.