Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La conductrice de 19 ans est sortie de la route pour des raisons inconnues, selon la police cantonale de Saint-Gall (photo symbolique).

KEYSTONE/GIAN EHRENZELLER

(sda-ats)

La voiture d'une jeune conductrice, qui a été grièvement blessée, s'est écrasée sur une voie ferrée samedi matin, entre Uzwil et Flawil dans le canton de Saint-Gall. Le trafic ferroviaire a été perturbé pendant plusieurs heures entre Winterthour et Saint-Gall.

La conductrice de 19 ans est sortie de la route pour des raisons inconnues, a déclaré un porte-parole de la police cantonale de Saint-Gall. Sa voiture a chuté depuis un pont sur les voies ferrées. La voiture a ensuite été heurtée par à un train des CFF.

Ce train Interregio à deux étages transportait 80 à 100 passagers, selon un porte-parole des CFF interrogé par Keystone-ATS. Ils ont dû être évacués, car le train ne pouvait pas continuer son trajet suite à la collision. Le Service suisse d'enquête de sécurité (SESE) a été consulté, ont annoncé les CFF. Suite à l'accident, le trafic ferroviaire a été perturbé jusqu'à environ 11h00.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS