Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le trafic ferroviaire régional est perturbé autour de la gare zurichoise de Oerlikon mais aussi entre Allaman et St-Prex dans le canton de Vaud (image symbolique).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Une locomotive de manoeuvre a déraillé jeudi matin à la gare zurichoise d'Oerlikon. Personne n'a été blessé dans l'incident mais les voies 6 et 7 sont pour l'heure fermées et les trains régionaux S15, S16 et S17 sont limités.

Il faut compter avec un temps de trajet plus long, indique à l'ats un porte-parole des CFF. Et d'ajouter que tous les autres trains circulent selon l'horaire. La situation devrait être réglée d'ici midi.

De l'autre côté de la Suisse, dans le canton de Vaud, la voie entre Allaman et St-Prex sur la ligne Lausanne-Genève n'est ouverte au trafic ferroviaire que de façon restreinte. Les trains régionaux S3 et S4 sont supprimés, détaillent les CFF sur leur site internet. Des bus de remplacement relient Allaman à Etoy et St-Prex.

L'ex-régie fédérale invoque des "travaux exceptionnels" sur ce tronçon. De ce côté de la Sarine, la situation devrait être réglée d'ici 07h30.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS