Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grâce à une seconde période de toute beauté, Borussia Mönchengladbach a évité le piège au Millerntor. La formation de Lucien Favre s'est imposée 4-1 devant Sankt-Pauli (D2).

Avec un Sommer toujours aussi sûr, un Xhaka taille patron malgré cette perte de balle qui a conduit à l'ouverture du score en première période et un Drmic encore à la recherche de ses marques, la formation de Lucien Favre a alterné le bon et le moins bon à Hambourg. Mais son sursaut après la pause fut remarquable, un sursaut matérialisé par un doublé de Stindl, le transfuge de Hanvore, et des réussites de Traoré et de Hazard.

A Bielefeld face à un néo-promu de D2, Hertha Berlin s'est également qualifié. Les Berlinois ont gagné 2-0 avec Lustenberger et Stocker, impliqué sur le 1-0. Enfin la rencontre entre Osnabrück (D3) et Leipzig (D2) a été interrompue après un jet de briquet sur l'arbitre. Osnabrück menait 1-0 contre l'équipe de Fabio Coltorti.

ATS