Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Cincinnati a rimé avec Toronto pour Timea Bacsinszky. Comme au Canada, la Vaudoise est tombée d'entrée de jeu dans l'Ohio.

Timea Bacsinszky (WTA 14) s'est inclinée 6-4 6-3 devant Madison Keys (WTA 19). Victorieuse de l'Américaine ce printemps sur la route de sa demi-finale de Roland-Garros, la Vaudoise a été désarmée à la relance. Elle n'a ainsi que gagné trois points sur le service de son adversaire dans le second set. Dans le premier, elle était parvenue à signer un break pour égaliser à 2-2.

Avec ses 27 fautes directes, Timea Bacsinszky ne fut guère inspirée face à la protégée de Lindsay Davenport. La semaine prochaine à New Haven, elle aura une ultime occasion de prendre ses marques avant le grand rendez-vous de l'US Open. Demi-finaliste à Roland-Garros et quart de finaliste à Wimbledon, Timea Bacsinszky se doit de justifier son rang à New York: elle est l'une des meilleures joueuses du monde.

"J'ai effectué trois très bonnes semaines d'entraînement avant la tournée nord-américaine, mais je n'ai pas encore réussi à tout mettre en pratique en match. J'ai encore du temps devant moi avant l'US Open. Et si ça ne marche pas à New York, j'aurai plus de temps pour travailler à la maison", rigolait la Vaudoise.

Ce mardi, Belinda Bencic et Roger Federer entreront en lice dans ce tournoi de Cincinnati. La Saint-Galloise affrontera à 15h00 (21h00 en Suisse) l'Allemande Angelique Kerber. Quant au Bâlois, il aura les honneurs de la "night session" à 19h00 (01h00 en Suisse) contre l'Espagnol Roberto Bautista Agut.

ATS