Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Le onzième but de Roman Josi n'a pas empêché une troisième défaite de rang pour Nashville. Les Predators se sont inclinés 5-4 au shootout à Winnipeg.

Le capitaine a ouvert le score à la 11e minute sur une séquence de jeu à 4 contre 4. Nashville a, ensuite, mené 2-0 puis 3-1 sans pouvoir toutefois "tuer" le match. Lors de la séance des penalties, Mark Scheifele a été le seul capable de marquer pour assurer aux Jets leur place en play-off. Auteur de son 23e assist de la saison sur le 3-1, Kevin Fiala a, pour sa part, raté son penalty.

A deux semaines et demie du début des play-off, Nashville, qui jouait sans Yannick Weber à Winnipeg, semble marquer le pas après avoir pratiquement marché sur l'eau pendant un mois. Mais avec leurs 107 points en 75 matches, les Predators présentent toujours le meilleur bilan de la Ligue.

Nino Niederreiter a également connu la défaite dimanche. Sur sa glace, Minnesota s'est incliné 2-1 devant Boston. Les Bruins ont raflé la mise grâce à une réussite de Brad Marchand après 28 secondes de jeu dans la prolongation.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS