Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une nouvelle version télévisée de la série culte "Star Trek" sera diffusée à partir de janvier 2017 sur CBS, a annoncé lundi, dans un communiqué, la chaîne historique de la fresque futuriste. La série soufflera ses cinquante bougies l'année prochaine.

Le projet est supervisé par Alex Kurtzman, qui a co-écrit et co-produit deux longs métrages de la saga "Star Trek", "Star Trek" (sorti en 2009) et "Star Trek Into Darkness" (2013). Le producteur, réalisateur et scénariste s'est également fait connaître pour son travail sur plusieurs séries télévisées, notamment "Hawaii 5-0".

CBS Television Studios précise que cette nouvelle série n'aura pas de lien avec le prochain long métrage de la saga, intitulé "Star Trek Beyond" et dont la sortie est prévue en 2016.

Le premier épisode de "Star Trek" a été diffusé le 8 septembre 1966 aux Etats-Unis. La première version de la série n'a duré que trois saisons mais son influence a été considérable, entraînant la production de plusieurs longs métrages et nouvelles versions télévisées.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS