Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Absent sur blessure au match II, Ilya Kovalchuk est revenu aux affaires de la plus belle des manières. Le Russe a conduit New Jersey à la victoire.
Dans leur antre de Newark, les Devils se sont imposés 4-3 dans la prolongation face à Philadelphie pour mener 2-1 dans cette demi-finale de la Conférence Est. Auteur d'un goal et de 2 assists, Kovalchuk a été décisif. A la 78e, son tir a offert un rebond à Ponikarovsky pour le but de la victoire. Lors de cette prolongation, les Devils ont été capables de "tuer" deux pénalités. Auteur de 25 arrêts, Martin Brodeur fut, une fois de plus, à la hauteur de l'événement.
A l'Ouest, Los Angeles n'est plus qu'à une victoire de la finale de Conférence. Les Kings mènent 3-0 dans la série qui les oppose à St. Louis après s'être imposés 4-2 au Staples Center. Les Kings ont marqué par Williams, King, Richards et Doughty.
Demi-finales de Conférence (best of 7). 3e match. Est: New Jersey Devils - Philadelphia Flyers 4-3 a.p.; 2-1 dans la série. Ouest: Los Angeles Kings - St.Louis Blues 4-2; 3-0.

ATS