Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La bretelle d'accès à l'autoroute est fermée et des bouchons se sont formés (photo symbolique).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Une pelleteuse a touché une conduite de gaz lundi après-midi sur un chantier de Zurich-Altstetten. Des morceaux ont été projetés en l'air, endommageant une vingtaine de véhicules qui circulaient sur la bretelle d'accès à l'autoroute A1, à proximité.

La police municipale a reçu l'alerte peu après 15h00, écrit-elle en fin de journée. Malgré les importants dégâts, dont le montant n'est pas encore connu, personne n'a été blessé. Le dégagement de gaz n'a à aucun moment représenté un danger pour la population.

Les pompiers, en collaboration avec le service du gaz, ont fermé les conduites et ont effectué des mesures afin d'exclure toute explosion. L'intervention s'est terminée vers 17h00.

L'incident a eu d'importantes répercussions sur le trafic. La bretelle d'accès à l'autoroute a dû être fermée dans les deux sens, provoquant des bouchons. Des bus de remplacement ont été mis en place.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS