Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme est morte dans un incendie à Schachen (LU).

David Kunz/sda

(sda-ats)

Une morte et une maison familiale détruite: c'est le bilan d'un incendie qui s'est déclaré dans la commune de Schachen (LU) dans la nuit de samedi à dimanche. Deux personnes ont été légèrement blessées durant les travaux d'extinction.

Le corps de la victime a été découvert près d'une fenêtre. Il a été retiré des décombres en début de matinée. Dans un premier temps, elle était considérée comme disparue, a dit le commandant des pompiers de Schachen-Malters, Martin Limacher, à un correspondant de l'ats sur place. Le deuxième habitant ne se trouvait pas à l'intérieur de l'immeuble au moment du sinistre.

Des passants ont annoncé l'incendie à la police. Celle-ci a averti les pompiers vers 2h00. Quelques minutes après, ils se trouvaient devant une maison déjà entièrement à la proie des flammes, a précisé M. Limacher.

Ils ont combattu le feu jusqu'au matin. Une ligne électrique située à proximité a été coupée et la route fermée. L'origine du feu n'était pas encore connue. Une enquête a été ouverte.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS