Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

L'artère principale de La Chaux-de-Fonds, l'Avenue Léopold-Robert, est restée fermée à la circulation durant près de cinq heures dans un sens (archives).

KEYSTONE/GAETAN BALLY

(sda-ats)

Une piétonne a perdu la vie vendredi matin à La Chaux-de-Fonds. Elle a été écrasée par un car postal peu après 10h00 sur l'Avenue Léopold-Robert, la principale artère de la ville dont la section sud a dû rester fermée près de cinq heures.

L'accident est survenu près du milieu de l'avenue, à la hauteur de la poste. La Chaux-de-Fonnière d'une septantaine d'années a été happée par le car pour une raison que l'enquête devra déterminer, a indiqué la police cantonale neuchâteloise dans un communiqué.

La victime s'est trouvée coincée sous l’essieu arrière du véhicule. Elle est décédée sur place. Il a fallu plusieurs heures aux secours pour récupérer le corps.

La circulation est restée interrompue durant près de cinq heures dans le sens Le Locle-Jura du Pod, sur près de la moitié de sa longueur. L’unité de débriefing de la police neuchâteloise a également été engagée pour prêter assistance aux personnes directement concernées par l’accident.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS