Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

La policière s'est trompée d'appartement en rentrant chez elle à Dallas à la fin de son service.

KEYSTONE/AP/RYAN TARINELLI

(sda-ats)

Une policière de Dallas, dans le sud des Etats-Unis, a abattu son voisin après s'être trompée d'appartement en rentrant chez elle à la fin de son service, a indiqué vendredi la chef de la police de la ville texane. Un mandat d'arrêt va être émis contre l'agente.

"On ne se sait pas clairement quelle interaction s'est produite entre elle et la victime (...) A un certain moment, elle a tiré avec son arme à feu, touchant la victime", a expliqué la chef du Dallas PD.

Transporté à l'hôpital après que l'agente de police a contacté les services d'urgence vers 22h00, l'homme est décédé. Il avait 26 ans.

Selon plusieurs médias américains, il était originaire de l'île de Sainte-Lucie, dans les Caraïbes. Il travaillait comme analyste de risques en assurance pour le cabinet PriceWaterhouseCoopers après avoir été diplômé en 2016 dans une université de l'Arkansas.

La chef de la police a ajouté que des analyses sanguines allaient être effectuées à la recherche d'éventuelles drogues ou d'alcool. La police de Dallas a également fait appel aux Texas Rangers pour mener une enquête indépendante.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS