Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Hockey sur glace - Titulaire pour la 26e fois d'affilée, Jonas Hiller a été le grand artisan de la victoire 4-2 d'Anaheim sur Edmonton. Il a réussi 34 arrêts.
Le portier appenzellois a obtenu la première étoile de cette rencontre. Acquise sur un doublé de Perry et sur des réussites de Blake et Ryan, cette victoire entretient la flamme de l'espoir pour les Ducks. Jonas Hiller et ses coéquipiers n'accusent plus que cinq points de retard sur San Jose, le huitième de la Conférence Ouest.
Luca Sbisa a également bien tenu son rôle au sein de la défense des Ducks. Le Zougois a été crédité d'un temps de jeu de 19'12'' pour un bilan de +1
Depuis le début de l'année, les Ducks ont cueilli un total de 42 points. Anaheim est tout simplement la meilleure équipe de la NHL en 2012 avec St. Louis.
Les résultats: Anaheim Ducks - Edmonton Oilers 4-2. Pittsburgh Penguins - Phoenix Coyotes 2-1. Winnipeg Jets - Buffalo Sabres 3-1.

ATS