Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Deuxième match de NHL pour Nico Hischier et deuxième victoire. Le Haut-Valaisan a réussi une passe dans la victoire de ses Devils à Buffalo 6-2.

Malgré son assist sur le 2-0 de Gibbons, Hischier ne s'est pas autant illustré que lors de son premier galop samedi à Newark où il avait été crédité de six tirs au but. Le Haut-Valaisan a fini avec un seul lancer mais un excellent différentiel de +3. Le numéro un de la draft n'a en revanche pas brillé aux engagements avec un 3/8.

Hischier a été éclipsé par son coéquipier rookie Jesper Bratt, auteur de deux buts et un assist. Bilan identique pour le Suédois Marcus Johansson. L'autre Suisse, Mirco Müller, a une fois encore effectué un très bon travail défensif. Son assist sur le 3-1 lui permet d'ouvrir son compteur, mais ce sont surtout ses quatre tirs bloqués qui seront salués par son coach. Il s'agit du meilleur total de l'équipe. Si Müller a joué un peu moins de 18 minutes, Hischier a lui eu droit à un peu plus de 14 minutes sur la glace.

Le coach John Hynes semble manager avec intelligence le temps de glace de sa petite merveille.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS