Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Pour la première fois de son histoire, Houston a atteint le seuil des 60 victoires lors de la saison régulière. Les Rockets ont obtenu ce succès symbolique en s'imposant 118-99 devant Atlanta

Dix-huitième équipe de l'histoire à atteindre ce total de 60 victoires en 74 matches, les Rockets ont fait un pas de plus vers la première place de la Conférence Ouest. Décimé par le poids des absences et battu 110-91 à domicile dimanche par Utah Golden State a. en effet, abdiqué. Et comme Toronto, le leader de la Conférence Est présente un bilan de 54 victoires contre 20 défaites, il est acquis à 99 % que les Rockets bénéficieront de l'avantage de la salle durant l'intégralité des séries finales. Titré en 1994 et en 1995, Houston peut croire que le temps de la conquête d'une troisième couronne est - enfin - venu.

Face à Atlanta, Clint Capela a témoigné de son efficience habituelle sous le panier avec un 7 sur 9. Le Genevois a marqué 14 points et a cueilli 8 rebonds lors de cette rencontre qui a vu James Harden signer un triple double. En l'absence de Chris Paul toujours blessé à un mollet, le guard des Rockets a parfaitement livré la marchandise pour emmener ses couleurs vers cette soixantième victoire. La soixante-et-unième est programmée pour mardi soir à l'occasion de la venue de Chicago.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS