Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

"Bête noire" de Timea Bacsinszky cette année, Garbine Muguruza n'a pas raté ses grands débuts au Masters de Singapour. L'Espagnole a battu Lucie Safarova

La finaliste de Wimbledon s'est imposée 6-3 7-6 (7/4) devant la finaliste de Roland-Garros. La Tchèque a laissé passer sa chance dans la seconde manche au cours de laquelle elle a mené 3-1. Mercredi, Garbine Muguruza sera opposée à Angelique Kerber, victorieuse 6-2 7-6 de Petra Kvitova. Comme Muguruza, l'Allemande a dû effacer un break dans la seconde manche avant de conclure au jeu décisif.

En double, Martina Hingis et Sania Mirza ont entamé victorieusement leur campagne de Singapour. Les Championnes de Wimbledon et de l'US Open ont battu très aisément 6-4 6-2 les Américaines Raquel Kops-Jons et Abigail Spears. La Saint-Galloise et l'Indienne donnent l'impression depuis quatre mois de posséder une belle marge de sécurité sur toutes leurs rivales.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS