Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Kevin Mbabu fera à 23 ans ses grands débuts internationaux ce samedi à Saint-Gall contre l'Islande. Le Genevois a été titularisé par Vladimir Petkovic pour ce match de la Ligue des Nations.

Kevin Mbabu recueille les fruits d'un début de saison remarquable. Le Genevois a notamment été l'un des artisans de la qualification des Young Boys pour la phase de poules de la Ligue des Champions.

Vladimir Petkovic a, par ailleurs, placé Xherdan Shaqiri dans l'axe, en soutien direct de Haris Seferovic. Le Bâlois, qui honorera sa 75e sélection, formera la ligne des trois milieux offensifs avec Steven Zuber et Breel Embolo.

A noter enfin que Yann Sommer fêtera, pour sa part, sa 40e sélection, et que le brassard de capitaine reviendra à Granit Xhaka puisque Stephan Lichtsteiner prendra place sur le banc des remplaçants en raison de la titularisation de Kevin Mbabu.

La Suisse évoluera dans la composition suivante aujourd'hui à Saint-Gall contre l'Islande (coup d'envoi à 18h00): Sommer; Mbabu, Schär, Akanji, Rodriguez: Xhaka, Zaria; Zuber, Shaqiri, Embolo; Seferovic.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS