Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Enfin une première victoire suisse en tennis ! Timea Bacsinszky et Martina Hingis se sont qualifiées pour les huitièmes de finale du double.

Battue au premier tour du simple quelques heures plus tôt malgré trois balles de match dans sa raquette, Timea Bacsinszky n'aura donc pas tout perdu lors de cette première journée des JO. La Lausannoise et la Saint-Galloise se sont imposées 6-4 4-6 6-2 devant la paire australienne formée de Daria Gavrilova et de Samantha Stosur.

Les Suissesses, qui jouaient pour la première fois ensemble, ont connu une frayeur dans ce match. Après avoir mené 6-4 4-2, elles ont, en effet, été emmenées dans un troisième set par les deux Australiennes. Mais bien plus tranchantes à la volée, Timea Bacsinszky et Martina Hingis ont su forcer la décision sans aucune discussion dans cette manche décisive.

En huitième de finale, Bacsinszky/Hingis affronteront les gagnantes de la rencontre qui doit opposer les Espagnoles Anabel Medina Garrigues/Arantxa Parra-Santonja aux Américaines Bethanie Mattek-Sands/Coco Vandeweghe. L'élimination au premier tour des Championnes de Roland-Garros Caroline Garcia et Kristina Mladenovic redistribue bien des cartes dans ce bas de tableau dans lequel figurent les deux Suissesses.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS