Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une prostituée, âgée de 46 ans, est décédée mardi en fin de matinée à Fribourg. Cette ressortissante espagnole a fait un malaise lors de l'inspection d'un immeuble à la rue de Grand-Fontaine par la préfecture, la police cantonale et l'inspectorat communal du feu.

L'inspection visait à vérifier que des éléments liés à la police du feu et à l'ordre public étaient respectés. Alors que les différents intervenants se trouvaient au 1er étage, ils ont entendu crier plusieurs prostituées au rez-de-chaussée, a annoncé la police cantonale fribourgeoise.

L'une d'elles était allongée et présentait des difficultés respiratoires. Malgré les tentatives de réanimation, la femme est décédée sur place. D'après les premières investigations, elle semblait avoir des problèmes de santé. Une autopsie sera effectuée. La Préfecture a ordonné la fermeture de l'immeuble pour des raisons de sécurité. Les péripatéticiennes ont retrouvé un logement.

ATS