Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une quatrième arrestation a eu lieu au Tessin après le meurtre d'un homme jeudi soir à Chiasso (TI). Un Kosovar âgé de 29 ans et domicilié dans la région de Bellinzone s'est présenté à son avocat, qui a contacté la police tessinoise, a annoncé celle-ci samedi.

Quatre hommes ont donc été arrêtés au Tessin dans cette affaire. Un italo-brésilien de 26 ans a d'abord été arrêté dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Deux autres hommes, un Suisse de 26 ans et un Roumain de 36 ans, se sont ensuite constitués prisonniers chacun de leur côté et à des postes de police différents.

Tous quatre sont soupçonnés d'avoir tué un Portugais de 35 ans, abattu par balles jeudi soir dans un quartier "chaud" de Chiasso. La victime a été laissée au sol sur une rampe d'accès à un parking souterrain. Un véhicule au moins lui a apparemment roulé dessus. Selon les premiers éléments de l'enquête, le meurtre serait un règlement de comptes dans le milieu du trafic de drogue.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS