Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Stan Wawrinka disputera ce dimanche sa quatrième finale de l'année. Titré à Chennai, à Rotterdam et à Roland-Garros, le Vaudois tentera de rafler la mise à Tokyo.

Victorieux 6-4 7-6 (7/5) de Gilles Muller (ATP 43), Stan Wawrinka affrontera en finale le Français Benoît Paire, son meilleur ami sur le Circuit. Le Vaudois a gagné quatre de ses cinq confrontations face à lui, la dernière cette année à Marseille. Paire s'est imposé en trois sets contre l'Australien Nick Kyrgios, 3-6 6-4 6-1.

Un break au septième jeu du premier set et un jeu décisif parfaitement négocié dans la seconde manche ont permis à Wawrinka de signer un troisième succès de l'année devant Gilles Muller. Le Vaudois s'est toutefois un peu compliqué la tâche dans la seconde manche. Il a, en effet, concédé deux breaks juste après avoir ravi le service du gaucher luxembourgeois, à 2-1 et à 5-4. Dans le jeu décisif, il remportait l'unique point gagné par le relanceur à 6/5. Une leçon de réalisme.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Sondage Suisses de l'étranger

Sondage: clavier et main close up

Suisses de l’étranger, donnez-nous votre avis

Meinungsumfrage

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS