Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Quinze victoires contre deux défaites: tel est le bilan remarquable de Timea Bacsinszky en 2015. Titrée à Acapulco, la Vaudoise est peut-être en route pour un doublé au Mexique.

31e mondiale, Timea Bacsinszky s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi de Monterrey dont la tête de série no 1 est Ana Ivanovic (WTA 6). Elle s'est imposée 4-6 6-4 6-4 devant l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 85) après un match de 2h37'. "Ce fut une superbe bataille, lâche son coach Dimitri Zavialoff. Timea a encore dû repousser ses limites pour aller chercher la victoire contre une adversaire qui jouait vraiment bien". Elle avait battu cette même Lesia Tsurenko en deux sets la semaine dernière à Acapulco.

Ce vendredi, la Vaudoise affrontera une joueuse issue des qualifications, la Polonaise Urszula Radwanska (WTA 141) qu'elle retrouvera le mois prochain en Fed Cup. Victorieuse 6-2 6-4 de Daniela Hantuchova (WTA 46) jeudi, Urszula Radwanska doit sans doute garder un souvenir mortifiant de sa seule rencontre disputée à ce jour contre Timea Bacsinszky: une défaite 6-0 6-1 à Istanbul en 2009.

Sans doute éprouvée par la répétition des matches, la Vaudoise ne gagnera certainement pas d'une manière éclatante qu'en Turquie.. Mais ses formidables qualités de battante doivent lui permettre de se hisser dans le dernier carré du tournoi.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS