Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Vancouver tient sa revanche. Eliminés au premier tour des play-off par Calgary au printemps derniers, les Canucks n'ont pas failli lors de l'ouverture de la saison de la NHL.

Vancouver s'est imposé 5-1 à Calgary pour effacer quelque peu le souvenir mortifiant des derniers play-off. Avec Sven Bärtschi et Luca Sbisa mais sans Yannick Weber surnuméraire, les Canucks ont pu compter sur un grand Daniel Sedin, l'homme du match avec un but et un assist, pour asseoir leur supériorité. Sbisa a été crédité d'un temps de jeu de 14'30'' pour un bilan neutre. Celui de Bärtschi fut de 14'45'' pour un bilan de -1.

Dans les rangs des Flames, Jonas Hiller était remplaçant pour son premier match. Son concurrent Karri Ramo a réussi 39 arrêts dans cette rencontre très largement dominée par Vancouver.

Cette première soirée a été marquée par la défaite du Champion en titre Chicago. Les Blackhawks se sont inclinés 3-2 sur leur glace devant les New York Rangers.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.








Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS