Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une jeune fille russe de 14 ans a braqué une banque de la ville d'Izhevsk, dans l'Oural, armée d'un couteau, a annoncé jeudi la police. Elle voulait de l'argent pour quitter son domicile et mettre fin à ses jours.

L'adolescente "portant un masque et armée d'un couteau a fait une descente dans la banque commerciale de la ville dans le but de voler de l'argent mais elle a été arrêtée par des agents de sécurité de létablissement", a précisé la commission d'enquête sur son site internet.

Elle a déclaré aux enquêteurs avoir organisé ce vol "dans le but d'échapper au contrôle excessif exercé par ses parents", a ajouté la commission. "La jeune fille voulait utiliser l'argent pour quitter la ville et mettre fin à ses jours", ont dit les enquêteurs.

Problèmes familiaux

Le quotidien "Komsomolskaïa Pravda" a publié des images de la vidéo de sécurité montrant l'adolescente portant un masque blanc et une capuche, brandissant un couteau vers une employée avant d'être saisie par des gardes. Elle a crié qu'elle voulait 200'000 roubles (près de 6000 francs) en espèces, a déclaré l'enquêteur Rodion Zainullin.

La jeune fille était une bonne élève mais supportait mal de vivre avec sa mère divorcée et son beau-père, selon le journal russe. Elle a été libérée après s'être engagée à ne pas quitter la ville et à se comporter correctement, mais elle est considérée comme suspecte dans l'enquête sur le vol à main armée, ont affirmé les enquêteurs.

Les jeunes de 14 à 16 peuvent être emprisonnés dans des établissements pénitentiaires pour mineurs s'ils commettent un crime grave, même s'il s'agit d'une première infraction.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS