Navigation

Sauter la navigation

Fonctionnalités principales

Une septième défaite de rang à l'extérieur pour le Jazz

Thabo Sefolosha et le Jazz n'y arrivent plus ! Battu 103-102 à Miami, Utah a concédé une septième défaite de rang à l'extérieur.

En Floride, le Jazz s'est incliné sur un lay-up de Josh Richardson à 5''1 du buzzer. Mené de 8 points (93-85) à 6'28'' de la fin du match, le Heat a su, sous l'impulsion de son Champion d'Europe Goran Dragic (16 points), parfaitement négocier le "money time" contrairement au Jazz qui a laissé trop de liberté à Richardson sur l'action décisive de la rencontre.

Titularisé dans le cinq de base, Thabo Sefolosha a connu une soirée à... 100 % de réussite au tir. Le Vaudois a inscrit 13 points avec un 3 sur 3 à 2 points, un 1 sur 1 à 3 points et un 4 sur 4 au lancer franc. Aligné durant 29 minutes, il a, par ailleurs, capté 6 rebonds pour accuser toutefois un différentiel de -3.

Désormais à quatre victoires d'une place en play-off avec son bilan de 16 succès contre 24 défaites, Utah se déplacera mercredi à Washington. Il serait bon de mettre fin à cette spirale infernale loin de ses terres.

Mots clés

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.