Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Grenoble - Une femme âgée de 78 ans, portée disparue depuis le 29 août dans le département français de Haute-Savoie, a été retrouvée saine et sauve samedi. Elle venait de passer, sans boire ni manger, sept jours et six nuits dans une forêt, a-t-on appris dimanche auprès des secouristes.
La septuagénaire, qui avait quitté son domicile d'Armoy le dimanche 29 août, est tombée au cours de sa promenade en forêt dans un ravin escarpé. Elle a été retrouvée samedi matin par des habitants partis à sa recherche, a indiqué la gendarmerie, confirmant une information du quotidien "Dauphiné Libéré".
"Il a plu dimanche soir, lundi et la nuit suivante. Pire, la température bascule largement en dessous des 10 degrés Celsius la nuit et elle n'était vêtue que d'un pull", raconte le maire de la commune d'Armoy au quotidien régional.
Un hélicoptère de la gendarmerie avait été dépêché sur place et une soixantaine de personnes - habitants du village, pompiers, gendarmes - étaient mobilisés depuis une semaine pour la retrouver. Souffrant de quelques contusions, la vieille dame a été admise samedi au centre hospitalier de Thonon-les-Bains, a précisé la gendarmerie.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS