Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

Une femme de 75 ans a été renversée sur un passage piéton lundi matin à Morges (VD). Elle a été transportée au CHUV dans un état grave (Photo prétexte).

KEYSTONE/LAURENT GILLIERON

(sda-ats)

Une septuagénaire a été heurtée par un automobiliste de 83 ans lundi matin à Morges (VD), alors qu’elle traversait la route sur un passage pour piétons. Elle a été transportée au CHUV dans un état grave.

Vers 09h50, l'automobiliste descendait l’avenue du Moulin en direction de la gare de Morges et a emprunté un giratoire. A la sortie du rond-point, il n’a pas remarqué la présence d’une femme qui traversait la route sur le passage pour piétons et l'a percutée, a communiqué la police cantonale mardi.

La femme, une Italienne de 75 ans habitant à Morges, a chuté lourdement au sol. Inconsciente, elle a rapidement été prise en charge et conduite au CHUV dans un état grave.

Le conducteur du véhicule, un Suisse de 83 ans domicilié dans la région, n’a pas été blessé mais fortement choqué. Il a immédiatement porté secours à la victime sur place. Son permis de conduire a été saisi sur-le-champ.

La route a été fermée jusqu’à 15h10 pour les besoins du constat. La police cantonale a lancé un appel à témoins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


Rejoignez notre page Facebook en français!

subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.









ATS