Contenu externe

Le contenu suivant a été fourni par des partenaires externes. Nous ne pouvons ainsi pas garantir son accessibilité à tous les utilisateurs.

D'après les premiers éléments de l'enquête, le cambrioleur s'est introduit dans sa maison par la fenêtre (image symbolique).

KEYSTONE/WALTER BIERI

(sda-ats)

Une femme de 74 ans s'est blessée en tombant par la fenêtre du premier étage de sa maison à Effingen (AG). Elle a fait une chute de trois mètres et demi. La police pense qu'elle a voulu fuir des cambrioleurs. La victime ne se souvient de rien.

La femme a été découverte assise devant chez elle sur les escaliers vendredi vers 22h15, a indiqué la police argovienne samedi. Blessée, elle a été transportée à l'hôpital. Une enquête a pu établir que la malheureuse avait été cambriolée.

D'après les premières investigations, le voleur s'est introduit par la fenêtre qu'il a forcée. Il a ensuite également démoli la porte de sa chambre à coucher.

Le malfrat avait déjà pris la poudre d'escampette quand la police est arrivée sur les lieux. Elle a ouvert une enquête et cherche des témoins.

Neuer Inhalt

Horizontal Line


subscription form - French

newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite et recevez nos meilleurs articles dans votre boîte mail.

Rejoignez notre page Facebook en français!

ATS